L’UFE Seattle vous propose une opportunité unique de participer en petit groupe en distanciel à une classe destinée à améliorer votre accent américain avec une des meilleures coach locale dans ce domaine: Anna Bernstein. (si, si ce n’est pas une blague! Ca marche vraiment!)
Cette formation sera, en outre, adapté aux particularités que nous, francophones, rencontrons avec l’anglais.
En plus de cet aspect, cet atelier vous donnera les outils pour être capable d’utiliser votre voix de façon plus efficace lors de réunions, présentations ou autres situations ou vous voulez vous assurer d’être entendu.
Anna Bernstein, du cabinet de coaching « Brain Voice » travaille régulièrement avec les plus grandes organisations de la région et d’ailleurs (Microsoft, Boeing, Starbucks, Seattle U, etc.) et a accepté par amitié de nous offrir ses services (normalement d’environ $150 par personne pour 2 heures en session de groupe) à un prix « UFE Seattle » défiant toute concurrence.
- Quoi : Classe et Atelier « Amélioration d’accent en anglais et présence vocale »
- Ou : Sur Teams
- Quand : Mardi 22 ou 29 mars 2022 de 17h à 19h.
- Combien de personnes : Limité à 5 personnes (pour laisser sa chance à tout le monde de parler !)
- Priorité donnée aux membres de l’UFE Seattle !
- Prix spécial offert à l’UFE Seattle : Membre UFE Seattle: $85 – Non-Membres: 95$.
- Pour adhérer à l’UFE Seattle c’est ici: https://ufeseattle.org/adherer/
- Réservation: https://www.universe.com/ufeseattle-accentamericain-2022
- Plus de détails sur l’atelier: https://brain-voice.com
Et si vous n’êtes pas tout à fait convaincus, voici des témoignages des personnes qui ont participé lors de sessions précédentes:
Nous étions un petit groupe et l’atelier était parfait pour apprendre les mécanismes de la bouche et de la voix permettant d’arrêter de fourcher grossièrement sur les syllabes et sons propres à l’anglais. L’effet est immédiat, et nous avons bien rigolé pendant la Scrabble. On en sort avec des conseils experts a les bons conseils ainsi que des exercices personnalisés à pratiquer adaptés à nos plus gros défauts de prononciation. L’approche scientifique/physique et ludique de l’atelier permet de se désinhiber facilement et d’apprendre sans complexe.
Cédric
Cet atelier très sympathique m’a permis de réaliser à quel point il est important de de-com-po-ser les mots et les étirer pour bien les prononcer. L’environnement était très participatif mais si certaines personnes étaient mal à l’aise pour parler, on ne les forçait pas Je recommande cet atelier, il permet de donner de bonnes bases pour améliorer son accent mais surtout ne pas oublier que l’accent francais est très apprecié aux Etats-Unis donc ne le perdez pas complètement 😉
Julie