Après plus d’un mois et demi de souffrance, d’incertitude et maintenant d’espoir pour Erika et sa famille ils ont finalement pu retrouver leurs proches Lundi 30 après un long voyage de retour.
Erika est aujourd’hui en rémission et tous les indicateurs sont très encourageants mais elle reste extrêmement fatiguée suite aux traitements subis et il lui faudra bien sur beaucoup de temps pour récupérer.
Afin de remercier personnellement de leur aide et de leur soutien les bénévoles et donateurs, l’UFE Seattle avait organisé un pot de départ samedi 28, pour que Eriket sa famille puisse les rencontrer.
Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir, Erika nous a transmis ce message :
Bonjour à tous
Au moment de rentrer en France par ce petit message je tenais à vous dire ceci.
Je tiens à remercier les personnes suivantes qui m’ont permis de venir à Seattle de bénéficier du traitement contre la leucémie et de me retrouver aujourd’hui en rémission.
Merci infiniment à Mateo à Évelyne à sa famille à son association à tous les généreux donateurs qui par leur aide morale et financière m’ont donné la chance de venir aux USA et de profiter de ce traitement.
Merci à l’UFE Seattle à tous les français de Seattle qui par leur gentillesse leur aide par les repas fournis, par leur aide financière, par leur présence, et par la possibilité de les avoir au téléphone nous ont rendu le séjour plus facile.
Merci beaucoup à Jack Cowan Consul honoraire de France qui très gentiment nous a accompagné à l’aéroport et nous a grandement facilité les choses avec Delta.
Merci Mateo. Merci à tous.
Erika