Découvrez WACC Seattle, l’organisation de soutient aux arrivants d’Afrique de l’Ouest

West African Community Council (WACC)

Le West African Community Council (représentation de Seattle) aide depuis 2013 les Africains de l’Ouest et d’autres immigrants, réfugiés et personnes de couleur à s’épanouir dans la région de Puget Sound. Il a commencé avec un petit groupe d’amis préoccupés de la communauté ouest-africaine qui se sont réunis pour offrir des cours d’anglais de base et une assistance professionnelle aux nouveaux arrivants de la famille et des amis d’Afrique de l’Ouest.

Désormais, il sert plus de 4 000 individus chaque année, ses programmes comprennent une école maternelle multilingue/multiculturelle, le programme ParentChild+, les services juridiques d’immigration, la sensibilisation et l’admission aux normes du travail, les programmes de soutien aux parents/soignants, le programme Help Me Grow, les services d’information et de référence, la gestion de cas, la sensibilisation/éducation à l’engagement civique, et l’aide alimentaire et au loyer.

Il fournit également une large gamme de services informels aux électeurs, y compris la défense du logement et de l’éducation, l’aide financière et le conseil, le tutorat, la formation informatique, les activités parascolaires, etc.

Plus de détail sont disponibles sur: www.waccofseattle.org